• Actualités

Actualités

Devenez bénévole pour la Fête des écoles !

Depuis 69 ans, la Fête des Ecoles Publiques de Marseille rassemble les enfants de la cité phocéenne autour d’un magnifique spectacle élaboré par des enseignants créatifs et passionnés. Cette année, cette fête marseillaise emblématique réinvestit le stade Orange Vélodrome sur le thème : «Le sport, c’est capital».

La Ligue de l’enseignement recherche 50 bénévoles pour la prochaine édition de la Fête des Ecoles, qui aura lieu le samedi 17 juin 2017, au stade Orange Vélodrome. Participez à cette action éducative incontournable à Marseille ! 40 bénévoles seront chargés d’accueillir les spectateurs au stade Orange Vélodrome pour les orienter et les placer dans les tribunes. Les 10 autres bénévoles accueilleront les élèves et leurs familles au Parc Chanot, au début et à la fin du spectacle. Tous les bénévoles pourront profiter de la représentation.

Deux réunions d’information auront lieu pour détailler la mission des bénévoles : le 15 et le 22 mai, à 17h30, au 192, rue Horace Bertin, siège de la Ligue de l’enseignement des Bouches-du-Rhône.
+ d’infos : 04.91.24.31.47 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

benevolat fete des ecoles-flyer-A5