• Recrutement

Recrutement

La Ligue de l'Enseignement 13 recrute !

La Ligue de l’Enseignement des Bouches du Rhône est une association complémentaire de l’école publique, reconnue d’utilité publique depuis plus de cent ans. Elle agit dans un cadre laïque et Républicain en s’adressant à toutes et tous sans distinction.

recrutement image 2Porté par des valeurs de laïcité, solidarité et citoyenneté, notre mouvement d’éducation populaire vise le développement du Vivre Ensemble et de la Formation tout au long de la vie. »

Téléchargez ci-dessous les différentes offres d’emploi

pdfProfesseur à domicile

pdfMédiateur Ecole Quartier

pdfDirecteur d'équipement

pdfChargé(e) de mission Direction

pdfPsychomotricien

pdfDélégué(e) départemental(e) USEP13

Service civique : la Ligue 13 recherche régulièrement des jeunes en service civique. Merci de postuler sur le site national du service civique : www.service-civique.gouv.fr

En ce moment : 2 missions "PROMOUVOIR LA LÉGALITÉ, LA CITOYENNETÉ ET MOBILISER LES CITOYENS"

Annonces partenaires

pdfEmploi étudiant : assistant pédagogique et d'éducation


La ligue recrute tout l'année des animateurs !

recrutement animateurs tap

Association, étudiant, retraité, parent au foyer, artiste, enseignant, demandeur d’emploi... La Ligue de l’enseignement - Fédération des Bouches-du-Rhône recrute des directeurs et animateurs d’accueils de Loisirs diplômés (BAFA, BAFD et/ou équivalent).

Envoyez CV + Lettre de motivation à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avec pour objet "recrutement animateurs périscolaires". Ou venez à une réunion d’information tous les mercredis à 10h30, au 192, rue Horace Bertin, 13005 Marseille.

 

flyer-dicapad-A5En tant qu'animateur, à la ligue de l'enseignement, vous pouvez également étendre votre champ de compétences et obtenir un complément de salaire grâce au dispositif Dicapad. Ce programme vous permet de vous former gratuitement et rapidement au métier d’Aide à domicile, et d'exercer en même temps deux métiers : animateur et aide à domicile. Le parcours inclut également une formation de perfectionnement aux métiers d’animateur.

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Candidature - emploi